Monthly Archives: septembre 2015

poncho-pasquale-morlando-3

Look of the Day: Le poncho B&W

Ceux qui me suivent sur snapchat (hannahromao) ont vu qu’hier, j’ai eu le plaisir de découvrir la boutique de Pasquale Morlando dans le 7éme, styliste italien installé à Paris depuis 8 ans. Il réalise vêtements sur mesure, avec de pièces très couture en allant des pièces très intemporelles, des magnifiques robes de soirée (sa spécialité) à de pièces plus tendance, tout ça avec un prix qui reste assez accessible. Dés que je suis entrée dans sa boutique, qu’on dirait plus son propre appartement, j’ai repéré ce jolie poncho formes géométriques noir et blanc en cashmere et laine, on l’accessoirise parfaitement avec un jeans. Cet hiver le poncho c’est devenu LA pièce incontournable.

A l’origine, le poncho est un vêtement typique de l’Amérique du Sud, celui-ci servait à ces utilisateurs de protection contre les intempéries. Il est parfait pour utiliser en début de saison, il remplace soit la cape ou le manteau, pouvant être parfait pour utiliser dans un look très basique du jour à jour car il apporte sa petite touche différente.poncho-pasquale-morlando-2 poncho-pasquale-morlando-3 poncho-pasquale-morlando-4poncho-pasquale-morlandoPoncho: Pasquale Morlando / Jeans: E-Belive / Shoes: Salvatore Ferragamo/ Sac: Furla

make-up-bourjois-hannah

Beauty tips: Mes produits beauté avec Bourjois

Aujourd’hui je vais vous parler beauté avec une sélection de quelques produits que j’ai testé chez Bourjois. Pour ceux qui ne savent pas, Bourjois c’est l’une des marques de make-up la plus ancienne du monde qui existe depuis 1836, ses produits sont d’un très bon rapport qualité-prix et parfait pour l’usage de tous les jours. Aujourd’hui je vais vous parler de trois produits que j’ai testé récemment.

Le premier est  le « Mega Top Gel », un top coat avec effet gel, il a un super brillance et aide à mettre en valeur la couleur du vernis. De plus il augmente sa durabilité det je l’utilise régulièrement  chaque fois après ma pose vernis.

Le deuxième est la poudre libre transparente « Flower Perfection », j’adore. Auparavant  je n’étais pas particulièrement une adepte de la poudre libre transparent, mais une fois testé je l’ai adoptée. Elle aide à cacher les imperfections de la peau et ses microshperes « soft focus » et  l’embellit .  Sa texture fine  est légère donne une finition mate et donne une volupté prolongée de la peau. Il donne une sensation de peau incroyablement douce et valorise le make. C’est mon nouveau vice.

Enfin, c’est la fameuse poudre compacte bronzante, « Délice de Poudre », parfait pour l’usage de tous les jours. Une texture fine, légère et douce qui  donne un effet irisé pour une illumination discrète de la peau.  J’utilsie la couleur 52 et en  plus son packaging est super cute avec son emballage format tablette de chocolat, sans oublier sa  petite odeur de choco qui donne envie de croquer dedans. Lol

aperlai-paris-shoes-avec-hannah-5

La marque des chaussures de fashionistas: Aperlaï

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque de chaussures de luxe dont je suis particulièrement trés fan, Aperlaï

Crée en 2009 par Alessandra Lanvin, la créatrice a choisi de baptiser le nom de sa marque avec le  nom d’une ville antique de Turquie, qui rend hommage à ses origines turques.
aperlai-4La marque est connue essentiellement pour ses escarpins graphiques avec des références art-déco. Courbes géométriques, travail des lignes et couleurs fortes qui lie le glamour extravagant de la marque. Mon coup de cœur ses sont les sandales Geisha, avec ses codes de graphisme toujours présents.

aperlai-paris-shoes-avec-hannah

Le modèle “Geisha”

Ses modèles on déjà séduit plusieurs fashionistas et de nombreuses célébrités comme Olivia Palermo, Blake Lively, Gwyneth Paltrow, Naoimi Watts et Keira Knightley.
aperlai-paris-shoes-avec-hannah-3aperlai-paris-shoes-avec-hannah-4Ses modèles son à partir de 550€ et à Paris vous pouvez découvrir sa collection dans sa  boutique rue du Mont-Thabor ou encore dans des  points de ventes comme le Bon Marché, Les Suites, Kabuki et encore N15.

Bon je crois que ses chaussures font déjà parti da wish-list de Noël 🙂

Aperlaï

28, rue du Mont-Thabor

75001 Paris

www.aperlai.com

les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-4

Les bons plans de cet hiver avec Les Petites

La semaine dernière je suis allée faire un petit tour dans la nouvelle boutique Les Petites Outlet située  dans le Marais, ouverte à peine depuis  un mois, c’est le bon plan pour cet hiver, avec -40% sur toute la collection.

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Les Petites est une maque de prêt-à-porter haut de gamme avec des créations féminines très parisiennes tout en restant très accessibles. Chez Les Petites, on trouve beaucoup de made in France, avec des matières nobles et rares, les coupes sont féminines, généreuses et pratiques, elles ont été imaginées pour les femmes actives qui désirent allié glamour et confort.

J’ai sélectionné mes looks préférés de la collection, pour être belle cet hiver sans se ruiner 😉

Pour le premier look, c’est un style « denin spirit », très frais, féminin et adaptable à toutes les saisons. C’était mon grand coup de cœur de cette collection.
les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-6 les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-7Pour le deuxième look j’ai choisi une robe macramé écru et mousseline, il fait partie de la ligne Lux (édition limitée). Une vraie exclusivité, j’ai choisi de le mettre de façon plus décontractée avec mes Stan Smith, mais il se porte très bien avec des talons pour un look plus habillée.
les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-2 les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-3Le troisième look est très neo rockabilly avec la cape en clan écossais, le legging en velour de chèvre et les boots en daim. Ce un look faussement sage puisque le legging en peau ultra sensuel épiçait la silhouette et l’allure preppy rock avec la cape.
les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-10 les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-9Enfin, pour le dernier look, j’ai choisi une ensemble tailleur Bordeaux, le tailroing avec sa quête d’esthétisme neo dandy. Ici on joue sur l’ambivalence des genres avec un code couleur subtile une coupe franche et la délicatesse à fleur de peau du chemisier en soie à lavallière ultra féminin.
les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-12les-petites-le-marais-outlet-avec-hannah-romao-13

Clarence, la responsable boutique et son équipe vous accueille tous les jours de 10:30 à 19:30.

J’espère que vous avez aimé ma sélection. 🙂

Photos: Dean Maney

Les Petites Oulet

23, Rue des Ecouffes

75004, Paris

yeeels-dinner-paris-diner-by-night-jantar-em-paris

Adresses pour un dîner festif à Paris

Hôtel Bachaumont

Le nouveau spot branchée du moment est situé dans le quartier du Sentier. La toute dernière création du Experimental Cocktail Group (Ballroom, Beef Club, Grand Pigalle…)  une adresse festive et élégante. Son restaurant propose une cuisine gastronomique française inventive, dans un cadre design et moderne. Ils ont également un bar à cocktails pour ceux qui veulent siroter ses merveilleuse créationes très originales. C’est l’unes des tables parisiennes le plus prisée du moment.

18 rue Bachaumont, 75002

+33 1 81 66 47 00 hotel-bachaumont-paris-diner-by-night-jantar-em-parishotel-bachaumont-paris-diner-by-night-jantar-em-paris-sortirhotel-bachaumont-paris-diner-by-night-jantar-em-paris-soiree-sortir

Brasserie Barbès

Brasserie branchouille située dans le cœur du 18ème  arrondissement, avec restaurant, café et bar, dancing et un rooftop pour les beaux jours. L’endroit est composé de 3 étages et plus de 600m2. C’est l’adresse préférés des hispters, on y mange bien toute en écoutant de la bonne musique. Un três beau lieu qui lie la modernité et les codes bistrotiers.

2 Boulevard Barbès, 75018

hotel-bachaumont-paris-diner-by-night-jantar-em-paris-brasserie-barbesbrasseria-barbes-paris-night-outhotel-bachaumont-paris-diner-by-night-jantar-em-paris-brasserie-barbes-sortir-18

Yeeels

Ouvert depuis mars de cette année, ce restaurant-bar-club c’est le hotspot “bling-bling” du fameux “triangle d’or”. Une déco moderne et glamour. On y va surtout pour son ambiance festive, à partir d’une certaine heure la musique augmente progressivement et tout le monde commence à dancer autour du bar.

24 Avenue George V, 75008

palma-de-mallorca-palacio-ca-sa-galesea-4

Palacio Ca Sa Galsea, mon hôtel à Palma de Mallorca

Ceux que me suivent sur instagram (@avechannah) et snapchat (hannahromao) ont vu que la semaine dernière j’étais à Palma Mallorca, c’était la première fois que je visitais cette l’île et j’ai adoré, malgré un peu stress au début du voyage avec la perte de ma valise… Bref l’important c’est que tout s’est arrange et a fini bien. Le but de ce voyage était  également le mariage d’une tres bonne copine, vous pouvez en savoir plus dans le post précédent .

Pendant mon séjour j’ai logé dans le Palacio Ca Sa Galsea. Un petit hôtel luxueux et plein de charme, je ne pouvais pas laisser passer l’opportunité de partager avec vous mon expérience dans cet hôtel.palma-de-mallorca-hotel-palacio-ca-sa-galesa-321302_1000_560palma-de-mallorca-hotel-palacio-ca-sa-galesa-321317_1000_560 Un élégant palais du XVI ieme siècle  situé au cœur du quartier historique de la ville de Palma qui combine parfaitement avec l’architecture de l’île et les styles français, italien et anglais. Il possède plusieurs ouvres d’arts d’artistes renommés comme Miró ou Calder, et avec toute cette richesse je me suis senti comme si j’etais dans un musée.palma-de-mallorca-hotel-palacio-ca-sa-galesa-321303_1000_560L’hôtel offre un service complètement personnalisé a ses clients. Un vrai service de luxe digne d’un hôtel 5 étoiles, avec tout son confort et un personnel très accueillant.

Ce pittoresque hôtel dispose que de 12 chambres toutes uniques et différentes les unes des autres,chaque suite possède son propre jacuzzi et un thématique dédié a des musiciens connus, dans mon cas j’avais la chambre Chopin.

En plus l’hôtel possède un merveilleux rooftop avec une incroyable vue sur la baie et la Cathédral de Palma. C’était un moment unique et parfait pour se reposer et profiter du soleil dans leur bed sun, un confort absolu.

palma-de-mallorca-palacio-ca-sa-galesea-6palma-de-mallorca-palacio-ca-sa-galesea-5palma-de-mallorca-palacio-ca-sa-galesea-8Je ne peux pas m’abstenir de parler de leur fameux SPA, un parfait moment de détente pour me faire oublier tout le stress du premier jour avec le problème de  la valise. Coup de coeur pour leur piscine-jacuzzi interne où on écoute la musique classique et la couleur de la piscine change en fonction des notes de musique. J’ai adoré ce petit détail.
palma-de-mallorca-palacio-ca-sa-galesea-7palma-de-mallorca-hotel-palacio-ca-sa-galesa-321307_1000_560Rien à dire, j’ai vraiment adore l’hôtel et passé un excellent séjour. Je trouve que c’est une excellente option pour un séjour en amoureux ou ceux qui veulent tout simplement se reposer.

Palacio Ca Sa Galesa*****

www.icastelli.net/fr/palacio-ca-sa-galesa

Miramar, 8

+39 02 56 56 77 71

look-tour-eiffel-carmen-steffens-6

Look of the day: La jupe à franges

L’été à Paris arrivant à sa fin 🙁  j’ai opté pour un look mi-saison avec une jupe à franges acheté chez Zara, ma toute dernière acquisition. 🙂

Comme c’est une jupe qui peut faire également très habillé, j’ai l’ai marié avec un t-shirt basique et une veste cuir,  ce qui plus décontractée.

Les franges sont de nouveau de retour pour cette saison, on trouve cette tendance un peu partout que cela  soit dans les vêtements, les sacs et même les chaussures, … C’est LA tendance à adopter pour cette prochaine saison. Je suis particulièrement fan de cette tendance, car elle est très facile à utiliser et permet de se relookée  très facilement.

Les photos on été prises par Fabiana Maruno, photographe brésilienne à Paris, elle a également une rubrique dans le magazine brésilien ICASEI. Sa spécialité sont les phots de mariées à Paris. Bon c’est pas encore mon cas, mais peut être un jour viendra. Lol
look-tour-eiffel-carmen-steffens-15 look-tour-eiffel-carmen-steffens-13 look-tour-eiffel-carmen-steffens-12 look-tour-eiffel-carmen-steffens-11 look-tour-eiffel-carmen-steffens-9look-tour-eiffel-carmen-steffens-5look-tour-eiffel-carmen-steffens-10look-tour-eiffel-carmen-steffens-3

Look Jupe: Zara / Shoes: Carmen Steffens / Tshirt: Maje / Solaires: Dior / Sac: Balenciaga

casmento-mallorca-spain-look-mirador-foradada-6

Look of the day: Mariage

Ceux que me suivent sur instagram (@avechannah) et snapchat (hannahromao) ont vu que j’ai viens d’arriver d’un court séjour à Mallorca pour le mariage d’une copine.

La cérémonie du mariage a eu lieu au Mirador Sa Foradada, situé dans la partie nord-ouest de l’île. L’endroit était simplement incroyable, un vrai décor de film, dans un cadre complètement insolite entre la mer et les montagnes. Le mariage c’était en petit communauté et intimiste.casmento-mallorca-spain-look-mirador-foradada-7

Pour le look, j’ai opté pour une robe rose clair Hervé Léger longueur genoux avec quelques détails et un joli décoté sur le dos.

Pour les cheveux, je l’ai porté détaché avec un effet beach waves, j’arrive à avoir cet effet grâce au Miraculr de Babyliss. #jenelequitteplus.
casmento-mallorca-spain-look-mirador-foradadacasmento-mallorca-spain-look-mirador-foradada-4Robe: Hervé Léger / Shoes: Saint-Laurent/ Pochette: Marc-Jacobs
casmento-mallorca-spain-look-mirador-foradada-8casmento-mallorca-spain-look-mirador-foradada-9

Burberry Prorsum

Sac seau: L’acessoire à adopter

La tendance de mode du sac seau ne s’arrêtera pas si tôt. A la fois chic, moderne et cool, ce it bag est devenu un accessoire indispensable des toutes fashionistas.

Il se caractérise par son lien à serrer et une unique bandoulière. On le trouve en plusieurs couleurs et matière.

On aime:

Son côté souple et pratique à porter. Possible de le porter en bandulière, à l’épaule ou à la main.

Comment l’utiliser ?

Il se porte bien avec un style décontracté ou même en tenue de soirée. Il peut être porter le jour comme la nuit !

Voici une petite sélection des quelques modèles qu’on aimerait adopter.

Sac Seau, Saint-Laurent, 1390€
Moschino
Sandro, 295€
Charlotte Olympia, 1275€

avec-hannah-romao-outfil-delfine-delafonRobe: Sandro / Sac: Delfine Delafon / Chaussures: Unisa / Collier: Zara / Solaires: Abra-am

divvino-avec-hannah-romao-paris-2

Interview: Ma rencontre avec Divvino

Bonjour! C’est la rentrée et les vídeos sont de retour dans le blog :)! Aujourd’hui l’invitée c’est Marina Giuberti, sommelière brésilienne. Elle possède une cave à vin dans le 11ème, qui s’appelle Divvino. C’est un concept unique avec plus de 1000 références de vin d’artisans, avec également un espace dédié aux cours de dégustation de vin. J’ai déjà eu l’opportunité de participer a l’un de ces cours et j’ai trouvée le concept génial, j’ai appris beaucoup de choses!

Regardez la vídeo ci-dessous pour découvrir un peu plus sur Marina et Divvino!

“Life is too short to drink bad wine”

divvino-avec-hannah-romao-paris-3divvino-avec-hannah-romao-parisRobe: Asos / Baskets: Stan Smith / Solaires: Fendi