cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suithannah-3

Mon expérience Ballantine’s Brasil à Cannes

Il y a 2 semaines je suis partie à Cannes pour vivre une expérience de folie avec un petit air du Brésil, c’est avec Ballantine’s Brasil que j’ai eu l’occasion de vivre cette folle expérience. Avez-vous déjà entendu parler de cette boisso ? Bon vous connaissez sans doute son grand frère Ballantine’s (marque âgée de plus d’un siècle!). Ballantine’s Brasil c’est la rencontre du savoir-faire écossais avec la tradition brésilienne, avec des écorces de citrons verts brésiliens fraîchement séchées qui vont macèrer directement avec le spiritueux. cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-plage-boissonsAu départ je dois vous avouer que j’étais assez frileuse car je n’aime pas le Whisky, mais Ballantine’s Brasil n’est pas une boisson au goût des whisky habituels, on peut dire que c’est une sorte de caipi revisitée (sauf que c’est beaucoup plus pratique, j’ai du juste rajouter de la limonade, mais au peut le boire nature aussi !)

Cette boisson m’a particulièrement touché déjà pour son nom (bah oui car comme toute brésilienne je suis TRES fière de mes origines) mais surtout car c’est une boisson qui m’a fait voyager et m’a rappelé des souvenirs du Brésil.

Lors de mon voyage j’ai pu vivre une expérience 100% Ballantine’s Brasil et découvrir les valeurs de cette boisson que j’affectionne particulièrement, tels que les voyages, le partage, la fête et surtout les bons moments entre amis.

C’est avec mon ami Renan, autre brésilien vivant à Paris que nous avons vécu une expérience cannoise aux couleurs de Ballantine’s Brasil.

Petit débriefing de ce week-end : Nous sommes arrivés vendredi soir à Cannes et nous avons séjourné dans un hôtel du Groupe Barrière, d’abord au Gray d’Albion puis au Majestic, deux hôtels que j’ai déjà eu l’occasion de découvrir et c’est toujours une valeur sûre, le Majestic fait partie de mes hôtel préférés à Cannes. (#MyMajesticExperience)Processed with VSCO with s2 presetcannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-hotel-vueLors de notre premier soir nous sommes allés dîner Chez Vincent et Nicolas, un bon dîner entre amis dans cette adresse emblématique de Cannes, bien arrosé de Ballantine’s Brasil (bien-sûr !) et toujours accompagné de ses fidèles compagnons la limonade et les glaçons.

Le lendemain nous sommes partir découvrir Ile de Saint-Honorat, une ile située à quelques minutes en bateau de Cannes, nous sommes allés déjeuner à la Tonelle, un restaurant paradisiaque placé au bord de l’eau. Après notre déjeuner nous sommes allés faire un petit tour de l’île et profité pour prendre un petit apéro au soleil dans une petit crique.cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-ile-saint-honoratcannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-ile-st-honorat-la-tonelleRetour à l’Hôtel nous sommes allé dîner chez La Petit Maison de Nicole, situé au Majestic, plus qu’un restaurant c’est aussi un endroit de fête avec la musique en live. Une adresse parfaite pour ceux qui veulent un dîner avec l’ambiance et la bonne bouffe.

Le lendemain notre journée a démarré avec un SPA à L’Hôtel et ensuite petit apéro sur la plage (avec du Ballantine’s Brasil bien évidement : ) ). cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-aperocannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-apero-renanPour nos dernières heures à Cannes nous avons fini avec un bon déjeuner au Fouquet’s et  une visite des suites Dior et Majestic de l’hôtel, qui sont tout simplement splendides !!!! Malheureusement le weekend a été assez court, il était déjà l’heure de rentrer à Paris.

De retour à Paris je ne pense qu’à une chose : vivement que les beaux jours arrivent et avec ces premiers rayons de soleil et de belles soirées entre amis bien arrosés en terrasse ou encore mieux pied dans les sables nous attendent. cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-plage-sunset cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-2
cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-dejeuner-fouquetsFullSizeRender cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-dior cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-hannah-2 cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-hannah cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-hotelcannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite-terasse Processed with VSCO with s2 preset cannes-ballantines-brasil-whisky-majestic-weekend-suite  Un grand merci à DPB Agency <3 pour cette belle organisation et au Groupe Barrière de m’avoir encore une fois bien reçu 🙂

Bisous Bisous

H.

About

'Mon expérience Ballantine’s Brasil à Cannes' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.