Sem categoria

Exemple de relation plusieurs à plusieurs

Et oui, vous avez besoin de pont/troisième table pour la relation plusieurs-à-plusieurs dans le monde RDBMS parfait normalisé. Nous utilisons un concept appelé une table de jonction ou une table de transition. Mais la même paire de FK dans OrderLines ne peut se produire qu`une seule fois. Il y a une relation plusieurs-à-plusieurs entre les étudiants et leurs classes, puisque chaque étudiant peut prendre plusieurs classes, et chaque classe peut avoir plusieurs étudiants inscrits. Chaque personne n`a qu`un seul numéro de sécurité sociale, et chaque numéro de sécurité sociale est lié à une seule personne. Voici un autre exemple de quand vous voudriez utiliser une table de jonction: vous avez une liste de demandeurs d`emploi, et une liste d`intervieweurs. Jusqu`à présent, j`ai travaillé avec un à plusieurs relations qui sont faciles à comprendre et à traiter. Apprenez à créer des programmes entièrement fonctionnels dans le monde réel sur les bases de données NoSQL. Il n`est pas nécessaire de rechercher un PK plus petit, car OrderLines n`a pas d`enfants.

Vous pouvez suivre cette relation plusieurs-à-plusieurs sur une table unique avec un champ d`enregistrement auto-liant. Avoir notre structure de données de cette façon, il est plus facile d`ajouter plus de relations entre les tables et de mettre à jour nos élèves et les classes sans impact sur les relations entre eux. Dans ce cas, vous avez beaucoup de livres liés à de nombreux auteurs. C`est bon d`être descriptif avec la table. Au moins un parce qu`il n`a pas de sens pour passer une commande pour aucun produit. Exemple de la vraie vie: un constructeur automobile fabrique plusieurs modèles de voitures, mais un même modèle de voiture ne peut pas être fabriqué par deux constructeurs. Dans une base, diviser ces deux listes d`entités (musées et œuvres d`art) en deux tables vous permet de stocker des informations pertinentes pour chaque entité. Dans les infrastructures d`application Web telles que CakePHP et Ruby on rails, une relation plusieurs-à-plusieurs entre les types d`entités représentés par des tables de base de données de modèle logique est parfois appelée une relation Hasandappartenstomany (HABTM). Voici un exemple plus complexe.

Chaque commande contient un ou plusieurs produits. Maintenant, le nom de la table est important. Airtable est une base de données. Le même fabricant a probablement différents modèles de mélangeur (909, 918, 919), et il y a probablement des mélangeurs que nous stockons qui sont faits par d`autres compagnies. Dans les bases de données, il existe plusieurs façons de décrire les relations entre les différentes listes d`entités. Nous nous référons à ces modèles de conception. Dans le contexte d`une base Airtable, une relation un-à-un est généralement mieux représentée en consolidant les deux listes d`informations ensemble en une seule table, en utilisant deux champs.


About



© 2015 Avec Hannah   |   Design by Brandimage+