Sem categoria

Exemple de la diversité des conflits sociaux

Que les sociétés ethniquement diversifiées (généralement des empires) sont plus instables que les sociétés mono-ethniques est historiquement évidente. Vous demandez cela avec ce qui se passe à Schengen en ce moment? Ces équipes doivent inclure au moins une personne qui est un «initié» à un groupe et une personne qui est considérée comme un «outsider». Vous essayez en effet de justifier l`extrémisme des gens du tiers monde moderne en utilisant ce que nous avions fait dans le passé. Il s`agit d`accepter ou non la possibilité d`une diversité culturelle coexistant lorsque les droits d`autres ne sont pas violés! Rappelez-vous, transformer le conflit est un processus, pas un événement ou une activité unique. Unis nous sommes, divisé nous tombent. Est-ce quelque chose que nos politiciens sont disposés à souffrir pour eux-mêmes dans leur vie quotidienne et la vie de leurs enfants? Il n`y a pas de problème avec la diversité. Dans certains cas, même les blagues peuvent se tromper et créer une offense. Bien sûr que si! Parfois, dans la vie, le traitement qui guérit est très douloureux et ensuite rendre les gens apprécient la vie mieux et apprendre à être plus positive et constructive. En outre, la raison de leur persécution ne se fait pas examiner. Au cours des décennies, ONU-EU-USA ont pris nos impôts, transformant les travailleurs-contribuables en esclaves, essayant de convaincre les arabes et les africains d`arrêter de faire des guerres et de prendre la responsabilité de travailler et de construire leurs pays, sans en suceant, au lieu de cela, il a été encore pire et pire puisque ces gens obtiennent plus d`énergie libre et de temps pour faire plus de guerres et d`enfants. Dans une société normale et civilisée, non. Ce n`est que lorsque les nouveaux arrivants ont l`intention de s`imposer à l`déjà établi. Bashi est écrit.

Les entreprises peuvent également faire face à des poursuites civiles pour discrimination et harcèlement sexuel. António Espadaneira lorsque la question est la même, la réponse sera la même. Oui, cela et la religion a été la principale raison des guerres dans l`ex. inévitablement Oui. Il y a des croyances différentes, des cultures différentes maintenant. Oui, le meilleur exemple est l`Irlande du Nord. Quelle blague! Il ne fonctionne tout simplement pas et provoque la haine. Tout ce que vous avez à faire est de regarder les conflits mondes et la réponse est clairement oui que le fou gauche sont alimenter avec leur idéologie de l`intégration forcée. Certains voulaient du multicularisme, d`autres non.

Les valeurs d`une société détermineront le résultat. Les pauvres ont l`habitude de dire des immigrés ou des minorités, comme nous le voyons à Baltimore (USA) de nos jours. Nous avons le droit humain de travailler pour maintenir notre propre gagne-pain et profiter de notre argent de notre travail.


About



© 2015 Avec Hannah   |   Design by Brandimage+